Groupe 153

Témoignages

Présentation
Pour qui?
Pour quoi ?
C'est quand ?
Le 153 pourquoi ce nom?
Témoignages
Infos activités
Histoire du groupe
Contact
Liens

"C'est la première fois que je viens au 153. Je regrette une chose : ne pas être venue avant! J'ai passé un super moment convivial. Ce moment de chant, de silence... toutes les générations sont présentes, c'est génial! Merci pour ce moment de partage et de joie!" (21 ans)

"Eu participo ao 153 com os meux filhos e marido. Gosto muito de participar porque é um momento de oração e cantico, e desde que descobri o 153 a minha vida mudou, sintome mais presente a Jesus. Agora sintome feliz."
(41 ans, portugaise)

groupe_153

"Accueil, amitié, louange, partage, chaleur, cadeaux, sourires, joie,
écoute et Jésus!" (50 ans)

"C'est mon troisième partage au 153. Moment intense avec Dieu. Moment précieux de partage avec des personnes très différentes." (25 ans)

"Jmré pasé d soiré come sa tt ma vie sen fumé ni boir en séclatant" 
(Texto d'un jeune du "Grain de Sel", 15 ans)

"Je connais ce lieu depuis plus de 4 ans et ce lieu est vraiment bien. En première heure de soirée adoration. Les gens sont très sympas, il y a des chrétiens et des non chrétiens c'est vraiment agréable avec musique, chant pour le Seigneur et en deuxième heure on fait connaissance et c'est très bien car chaque lundi cela est différent. Le 153 je vous le conseille pour ceux qui veulent reposer leur coeur ou même pour ceux qui ne savent pas comment faire pour se reposer autrement." (20 ans)

"Depuis que je connais le 153 c'est plus facile de porter mes problèmes." (46 ans)

"Le 153, pour moi ça m'a changé mentalement. Avec mes parents je ne m'entendais pas du tout et depuis que j'ai découvert le 153 ça va beaucoup mieux. Je ne croyais pas beaucoup en Jésus; ça m'a apporté la joie de rencontrer Jésus, de découvrir une autre personnalité de moi et de connaitre d'autres personnes assez sympa. Le 153 m'a beaucoup soutenu et conseillé et m'a apporté un changement au fil des semaines. Je me sens beaucoup mieux maintenant, ainsi qu'avec mes parents." (16 ans)

"Pour moi c'est le lieu fixe où je vis ma foi, la fraternité." (56 ans)

"Quand je suis venu pour la première fois, 
je ne savais pas ce qu'était le 153. 
Au fil des heures et des semaines 
je me suis aperçu que ça en valait la peine. 
Au delà des prières et des chants, 
ça a été pour moi un enchantement 
car que l'on soit jeune ou plus âgé, 
vous aurez toujours une vraie amitié. 
Au bout d'une heure de chant et d'émotion, 
arrive le moment de la discussion, 
c'est le moment que je préfère. 
Car c'est le coeur qui parle et c'est sincère. 
Pour finir en un mot comme en trois : 
vive le 153!" (63 ans)
groupe_153

"Pour moi le 153, c'est un temps où on confie nos secrets à Dieu. On sent Dieu dans notre coeur qui nous parle et qui nous console si on a des problèmes. C'est un moment de joie où on fait la fête." (10 ans)

"Je viens depuis peu de temps au 153 et j'y ai trouvé une belle ambiance de prière et de fraternité devant le Saint-Sacrement. Grâce à ce groupe, je commence ma semaine avec le Seigneur et je peux lui confier les gens que je vais rencontrer. Cette heure de prière m'apaise." (28 ans)

 

groupe_153 "Pour moi le 153 c'est une famille où je trouve beaucoup d'amitié et de réconfort." (64 ans)


" J'aime venir au 153, chaque lundi soir. Parfois j'arrive stressée, ou avec une grosse peine, ou en grand souci, et toujours, c'est la paix au coeur que je retrouve. une paix très spéciale puisque c'est celle de Jésus qui est là, présent dans le Saint-Sacrement, devant nous. "Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi je vous procurerai le repos" (Mathieu 11,25). Au 153 c'est tout simple, on chante (les chants sont très beaux), on est accompagné par les instruments de musique... et on repart tous joyeux!" (60 ans)

Contact